LE MILLESIME 2020 en BEAUJOLAIS

C’est le 19 novembre 2020 que nous découvrirons le Beaujolais Nouveau.

L’année 2020 marquera assurément tous les esprits et sera sans doute celle que nous souhaiterons très vite oublier, tant elle aura perturbé nos habitudes et engendré de trop nombreux bouleversements.

Et pourtant, Dame Nature a été particulièrement généreuse et le millésime 2020 sera aussi celui de ces températures exceptionnelles permettant, entre autres au Gamay d’arriver à une maturité exemplaire.

Les vendanges dans le Beaujolais ont démarré le 24 août (les plus précoces depuis 2003 !) sous un climat estival permettant une récolte dans de parfaites conditions.

Les vins ont une robe soutenue, du fruit, de la fraîcheur et une belle longueur ; « Un millésime 2020 réussi, prometteur pour les crus, et cela fait du bien ! » nous commente Yves-Dominique Ferraud.

 

Maison Pierre Ferraud & Fils

 

 

Le Beaujolais Nouveau 2020 Pierre Ferraud

La bouteille 7,20 €

Notes: Belle robe soutenue, nez très expressif sur un caractère joliment fruité et fin. La bouche est vive, fringante avec du volume et une jolie longueur fruitée. Joli caractère qui reste frais et élégant. Beaucoup de plaisir.

COMMANDER ce Vin

Attention

La sortie du Beaujolais Nouveau étant officiellement programmée le 3ème jeudi du mois de novembre, votre commande ne sera livrée qu'alors.

Je confirme et désire ajouter ce vin dans mon panier

Bien compris, je ne souhaite pas ajouter ce vin si cela retarde ma livraison

*Conditions de l'offre :

Remises quantitatives valables :

- 5% à l’achat de 24 bouteilles
- 10% à partir de 48 bouteilles

Réservation jusqu'au 9 novembre 2020 !

Sauf vente, sans engagement et dans la limite des stocks disponibles.